Primaire 5 • 2a
j'ai un test sur les plantes puis il faudrait que je trouve comment m'exercer mais j'ai pas trouvé de exercices pour ça
j'ai un test sur les plantes puis il faudrait que je trouve comment m'exercer mais j'ai pas trouvé de exercices pour ça
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour ArgentRose5665,
Merci beaucoup pour ta question! Premièrement, j'ai réussi à trouver des exercices sur la croissance ainsi que sur l'anatomie des plantes. Tu peux retrouver les exercices au bas de cette fiche :
Il est important de savoir que pour grandir, une plante a besoin d'eau, de lumière, de sels minéraux ainsi que de gaz carbonique.
De plus, voici également une fiche ainsi que des exercices concernant la reproduction chez les plantes :
J'espère avoir répondu à ta question. N'hésite pas à nous réécrire si des questions persistent!
Tu peux demander à ton / ta professeur(e) de te donner des explications ou des feuilles à étudier à la maison ou en classe. Tu peux également en planter une chez toi, si tu veux. (Mais je pense quelle ne va pas réussir à sortir avant ton test)!
Bonne chance pour ton test,
LapinEmpathique3565 🐰
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!