Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 2a

j'ai un test sur les plantes puis il faudrait que je trouve comment m'exercer mais j'ai pas trouvé de exercices pour ça

Sciences

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 2a

Bonjour ArgentRose5665,

Merci beaucoup pour ta question! Premièrement, j'ai réussi à trouver des exercices sur la croissance ainsi que sur l'anatomie des plantes. Tu peux retrouver les exercices au bas de cette fiche :

Il est important de savoir que pour grandir, une plante a besoin d'eau, de lumière, de sels minéraux ainsi que de gaz carbonique.

De plus, voici également une fiche ainsi que des exercices concernant la reproduction chez les plantes :

J'espère avoir répondu à ta question. N'hésite pas à nous réécrire si des questions persistent!

• Options
    Primaire 6 • 2a June 2023 modifié

Tu peux demander à ton / ta professeur(e) de te donner des explications ou des feuilles à étudier à la maison ou en classe. Tu peux également en planter une chez toi, si tu veux. (Mais je pense quelle ne va pas réussir à sortir avant ton test)!

Bonne chance pour ton test,

LapinEmpathique3565 🐰

Poser une question