C est quoi un adjectif deja? Est ce que c est comme un nom commun?
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Allo!
Un adjectif est un mot non obligatoire qui donne une qualité ou un défaut a une personne, un animal ou un objet.
Dans la phrase ''Un gentil chaton'' gentil est l'adjectif et chaton est le nom commun!
Bonne journée!
👻💫LuneCharismatique7568💫👻
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour PapillonMauve6536,
Merci pour ta question!
L’adjectif est un mot variable qui varie en genre (masculin, féminin) et en nombre (singulier, pluriel).
Par exemple, dans la phrase: « Le beau garçon. » Le mot beau est un adjectif.
Afin de revoir cette définition et en apprendre davantage sur le sujet, je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous.
En espérant que ma réponse t’aide un petit peu.
À bientôt !
Émilie
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Allo!
Un adjectif est un mot non obligatoire qui donne une qualité ou un défaut a une personne, un animal ou un objet.
Dans la phrase ''Un gentil chaton'' gentil est l'adjectif et chaton est le nom commun!
Bonne journée!
👻💫LuneCharismatique7568💫👻
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour PapillonMauve6536,
Merci pour ta question!
L’adjectif est un mot variable qui varie en genre (masculin, féminin) et en nombre (singulier, pluriel).
Par exemple, dans la phrase: « Le beau garçon. » Le mot beau est un adjectif.
Afin de revoir cette définition et en apprendre davantage sur le sujet, je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous.
En espérant que ma réponse t’aide un petit peu.
À bientôt !
Émilie
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!