Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 4a

Bonjour,

Je voudrais simplement savoir si, lors des heures d’ouvertures des services d’allo prof (où nous pouvons parler avec un prof), est-ce que si nous vous contactons par téléphone, est-ce que nous pouvons comme même envoyé des captures d’écran de nos devoirs ou non?

merci de répondre à ma question.

Sciences

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 4a 26 Mar modifié

Bonjour GalliumKappa7822,

Merci de consulter les services Alloprof :)

La Zone d'Entraide est ouverte en tout temps pour déposer ses questions. Avec l'aide d'images, les professeurs pourront répondre plus précisément à ta question et sous peu :)

En ce qui concerne les Cyberprofs, l'échange avec un professeur se fera en ligne, soit en clavardant ou parlant au micro.

Afin d’ y accéder , je t’invite à cliquer sur le lien Cyberprofs | Alloprof.

Il y a diverses possibilités qui s'offrent à toi pour préciser ta question au professeur :

• Envoi d’image : Partage une image de ton travail avec ton enseignant pour illustrer ta question.
    • Tableau blanc : Utilise des outils de dessins et d’écriture afin de préciser ta question.

J'espère cela répond à ta question!

Poser une question