Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 2a

Bonjour, je fait un travail en science et ma professeur nous demande «Tu dois ajouter 4 exemples dans un encadré au verso. Ces exemples doivent présenter une situation, un objet ou un problème qui fait intervenir deux univers différents». Cependant cette question est très large et je ne c'est pas quelle genre de question formuler.


Merci

Sciences
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a June 2021 modifié

    Salut Abigaëlle,

    Merci pour ta question!😉

    Je suis d'accord avec toi que c'est plutôt large comme question. Je te conseille de vérifier quelle partie de la matière ton travail fait référence. Il est possible qu'il s'agisse de quelque chose en lien avec les formes d'énergie ou même de l'espace, c'est très large.

    Je t'invite à modifier ta question et nous rajouter de l'information afin que l'on puisse te répondre adéquatement. Tu peux spécifier la section de matière que tu vois et nous envoyer une photo de ton devoir pour que l'on puisse bien te répondre.

    Sinon, voici un lien vers bibliothèque virtuelle, tu peux écrire ce que tu étudies dans la barre de recherche et tu vas sans doute trouver une fiche d'explications à ce sujet.

    J'attends de tes nouvelles!😊

    Anthony B.

Poser une question