Primaire 5 • 2a
Allo j'ai eu une mauvaise note en examen de lecture seulement une fois (hier) (36/45... =( )mais avant dans les evaluation mensuelle j'avais de bonne note(comme 100% ou 98% =) ) combien de points baisera-il dans mon bultin???
=)=)=)=)
merci
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
36/45 te fait 80%, c'est excellent comme note :)
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
N'hésite pas si tu as d'autres questions :D
Salut ! Pour calculer ta note il faut d'abord avoir des notes exactes. Ensuite on calcule le pourcentage des notes et on fait la moyenne. Dans ton cas, puisque tu n’as pas de chiffres exacts il n’est pas possible de te donner précisément ta note. Par contre, sache que toute une année de travail acharne et de bonnes notes de changera pas beaucoup à cause d’une mauvaise note ! Tout ira bien ne t’inquiètes pas !
Salut,
En fait, je peux te dire que ça dépend de la pondération de ton dernier examen de lecture. Si celui-ci ne compte pas beaucoup pour ta note finale. Ta moyenne restera très élevé!!!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!