Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 2a

Salut, en vue de l’examen de fin l’année en science sur tout ce que l’on a apprit durant l’année je me demandais si il y avait des exercices que je pourrais faire pour me pratiquer des exercices de révisions.

merci beaucoup

Sciences

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 2a

Bonsoir DiamantSolidaire293!

Dans la bibliothèque d'AlloProf il est possible de faire des exercices en ligne pouvant t'aider dans ta révision. Comment y accéder? En utilisant la fiche "Répertoire de révision en science et technologie de 2e secondaire" dont voici le lien:

En fouillant dans cette fiche, tu verras tous les concepts vus en science de 2e secondaire et pour la plupart tu trouveras dans la colonne "Exercices" des questions que tu pourras répondre pour te pratiquer.

Il se peut que certains sujets que tu as vus cette année ne soit pas là. Selon certaines écoles, ces sujets sont vus alors en 1ère secondaire. Tu peux donc consulter aussi le répertoire de 1ère secondaire au cas où:

Il se présente de la même façon que le premier.

J'espère que tu pourras profiter de ces outils pour ta révision. Bonne fin d'année scolaire et bonnes vacances!

ThonLucide8631

Poser une question