Secondaire 1 • 4a
Bonjour,
J’ai besoin de l’aide car je fais un Google slide sur un animal mêlé et je dois le faire en lien avec mon text que j’ai fais à l’école mais je crois que j’ai besoin plus d’idée.J’ai l’aspect du traits physique du visages donc les yeux,les oreilles et du pelage donc la couleur et le pelage et plumage.J’ai mis la population,leur développement indirect,leur alimentation,habitation.C’est un animal mêlé d’un lapin et un paon.
merci
passer une belle journée:)
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut LibelluleExtraordinaire1301 :)
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Tu peux te renseigner ici pour la classification des animaux. Cela pourrait t'aider à insérer plus de caractéristiques sur tes deux espèces.
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/sciences/les-grandes-classes-d-animaux-s1222
Aussi, consulte les différentes sections de la structure d'un texte descriptif pour concevoir un bon Google Slide bien structuré.
Si tu souhaites avoir plus d'infos sur le genre du texte descriptif, consulte cette fiche.
Pense à ajouter des images également à ta présentation, ça la rendra plus vivante. :)
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Bon travail :D
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!