Qu'est qu'il faut pour une lettređź’Ś?
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Bonjour!
Pour écrire une letter, tu dois d'abord écrire la date, le lieu et a qui tu t'adresse.
Ex:
17 mars 2023. Toronto, Canada.
Chère Madame Dubois,
...
Ă€ la fin, tu peux dire quelques mots de gentilesse et signer.
Merci de votre temps Madame Dubois et je vous souhaite une merveilleuse journée!
-Ton nom. (Écrit ton nom comme signature)
J'espère que ça t'a aidé.
-CuriumLogique302 :D
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut Ă toi!
Merci pour ta question :)
Tout d'abord, on fait une en-tête en haut de la page, où tu écris la date et la ville d'où tu écris ainsi que la date.
Voici un exemple:
17 septembre 2023. Paris, France
Bonjour ________,
Ensuite, tu pourras écrire le contenu de ta lettre! Pour terminer ta lettre, il y a plusieurs formules. Tu peux dire que tu as hâte de le/la revoir, le/la remercier d'avoir lu ta lettre, etc.!
En gros, c'est un peu la structure d'une lettre!
J'espère que ça répond à ta question :)
Bonne écriture!
Ariane
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Bonjour!
Pour écrire une letter, tu dois d'abord écrire la date, le lieu et a qui tu t'adresse.
Ex:
17 mars 2023. Toronto, Canada.
Chère Madame Dubois,
...
Ă€ la fin, tu peux dire quelques mots de gentilesse et signer.
Ex:
Merci de votre temps Madame Dubois et je vous souhaite une merveilleuse journée!
-Ton nom. (Écrit ton nom comme signature)
J'espère que ça t'a aidé.
-CuriumLogique302 :D
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut Ă toi!
Merci pour ta question :)
Tout d'abord, on fait une en-tête en haut de la page, où tu écris la date et la ville d'où tu écris ainsi que la date.
Voici un exemple:
17 septembre 2023. Paris, France
Bonjour ________,
Ensuite, tu pourras écrire le contenu de ta lettre! Pour terminer ta lettre, il y a plusieurs formules. Tu peux dire que tu as hâte de le/la revoir, le/la remercier d'avoir lu ta lettre, etc.!
En gros, c'est un peu la structure d'une lettre!
J'espère que ça répond à ta question :)
Bonne écriture!
Ariane
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!