Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 7m

Bonjour j’ai une question. Je suis en secondaire 4 STE et je ne comprend absolument rien au tableau de Mollier. Nous sommes mardi et j’ai un examen jeudi il serais vraiment apprécier si quelqu’un pouvais m’aider d’ici mercredi soir svp. Merci d’avance.

d’ailleur je n’ai pas compris grand chose … nous avons fait les écrions Terre et Espace, Atmosphère, Hydrosphère et Lithosphère et le goût va être à l’examen de jeudi… je n’ai pas beaucoup de temps pour étudier et j’ai toujours beaucoup de misère en science alors si vous avez d’autre truc je suis ouverte à tout !

Surtout que j e n’ai toujours pas trouvé ma méthode d’étude efficace, de plus que je suis TDAH, ce n’est pas facile de trouver une méthode qui me convient alors si quelqu’un est TDAH et peut m’aider pitier aider moi !

Sciences
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 7m

    Bonjour DragonArtistique,

    Merci pour ta question!

    Pourrais-tu m'envoyer un exemple de ce que tu entends par "tableau de Mollier"? Normalement, il s'agit d'un graphique complexe qui met en relation des notions qui n'ont pas encore été abordées en secondaire 4. Je veux être certain que je comprenne de quel tableau tu parles.

    En ce qui a trait aux méthodes d'études, je t'invite à consulter ces deux fiches d'Alloprof, qui présentent plusieurs techniques à essayer. Tu en trouveras sans doute une qui te convient!

    N'hésite pas si tu as encore besoin d'aide:)

    Kylan

Poser une question