Combien fait-on pour bien retenir l'orthographe des mots?
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Essaye d’étudier chaque semaine si possible. Essaye de faire des fiches si ce n’est pas déjà fait. Bonne chance !
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
En plus de l'excellente idée de fiche donnée par ChevalierTenace, je te suggère aussi d'utiliser nos jeux pour les mots de vocabulaire.
Nous avons Magimot et l'exercice interactif de vocabulaire. Voici les liens pour y jouer :
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Bonjour KryptonMauve
il y a ceci pour toi et je pense que ça va pouvoir t'ai https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/francais/trucs-pour-retenir-l-orthographe-des-mots-f1394der
N'hésite pas si tu as d'autre question se sera un plaisir d'y répondre!
Bonne Journée
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Essaye d’étudier chaque semaine si possible. Essaye de faire des fiches si ce n’est pas déjà fait. Bonne chance !
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
En plus de l'excellente idée de fiche donnée par ChevalierTenace, je te suggère aussi d'utiliser nos jeux pour les mots de vocabulaire.
Nous avons Magimot et l'exercice interactif de vocabulaire. Voici les liens pour y jouer :
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Bonjour KryptonMauve
il y a ceci pour toi et je pense que ça va pouvoir t'ai https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/francais/trucs-pour-retenir-l-orthographe-des-mots-f1394der
N'hésite pas si tu as d'autre question se sera un plaisir d'y répondre!
Bonne Journée
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!