Skip to content

Concours: Gagne à utiliser Alloprof cet été

En posant une question scolaire sur la Zone d’entraide, tu pourrais gagner 100 $ pour une activité estivale. Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 10m

Bonsoir Allôprof je ne comprends pas le sens du passage que j’ai souligné en rouge et que j’ai entouré en bleu. Os: ce passage est dans un roman que je dois en prendre des notes et c’est pour Mardi car j’ai un examen la dessus le 3 octobre je devais le lire au complet aussi pouvez vous m’aider svp ? J’ai juste droit à une feuille de notes recto verso merci et bonne soirée !!

IMG_3719.jpeg


Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 10m

    Bonjour!

    Dans cette section de la phrase, on indique que la profession du personnage indique une certaine féminité chez lui.

    Pour commencer, je te suggère de bien connaître ton livre. Essaie de relire plusieurs fois certains passages importants.

    Pour ta feuille de note, je te suggère de faire un rapide schéma narratif comportant les évènements importants. Tu peux aussi noter les personnages importants ainsi que leurs caractéristiques, certains lieux ou objets qui sont importants dans le livre.

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

Poser une question