Primaire 6 • 2a
Allo , j'ai de la difficulter avec les arbres généologique. Je ne sais pas trop si cela s'écrit comme ça désolé
Allo , j'ai de la difficulter avec les arbres généologique. Je ne sais pas trop si cela s'écrit comme ça désolé
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour AiguemarineAdorable547
Merci beaucoup d'utiliser Alloprof pour répondre à tes questions.
L'arbre généologique est en fait l'arbre généalogique et il nous permet de savoir qui sont nos ancêtres, frères, soeurs, père, mère, tante, oncle, cousins, grands-pères, grands-mères et bien d'autres.
On peut trouver toutes ces informations en gardant un cahier qu'on passe de génération en génération comme certaines familles font. Où bien, tu peux faire des tests d'ADN, information codée contenue dans le noyau de tes cellules, pour comparer celle-ci avec celle d'autre personnes pour trouver qui ont la même ADN que toi.
Voici un site qui explique le principe d'ADN et d'information qui t'identifie.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Alloproff aide aux devoirs | Alloprof
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/sciences/l-adn-les-genes-et-les-chromosomes-s1227
J'espère avoir pu t'aider.
N'ésite pas à nous redemander des questions!
HirondellePragmatique2098
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
Merci pour ta question! Nous sommes là pour t'aider. :)
Parles-tu des arbres de facteurs premiers?
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Voici la fiche sur ce sujet.
Sinon, envoie-nous une photo de l'exercice, on pourra mieux t'orienter vers le bon type de ressource. :)
À tout de suite :D
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!