Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 2a

bonjour , jaurais besoin de quelques mini test de lecture pour moi et ma soeur je suis en 5e jaimerais en avoir aussi pour la 6e annee et pour la 4e svp .

je ne suis pas capable de les trouver sur le site .

je ne suis pas aussi capable de vous appeler avec les numéro de t.l.phone donner sur le site sa dit comme quoi vous etes en vacances d'été!

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 2a February 2024 modifié

Bonjour!

Nous avons le jeu Grimoire qui pourrait t'intéresser! Il s'agit d'un jeu où tu devras lire de courts textes pour ensuite répondre à des questions sur les textes. Voici le lien pour y jouer :

En ce qui concerne le téléphone, il est important de savoir qu'il y a des heures d'ouverture. Est-ce possible que tu aies appelé alors que le service était fermé? Les heures d'ouverture sont du lundi au jeudi de 17h à 20h et le dimanche de 14h à 17h. Je te suggère de réessayer pendant les heures d'ouverture. Si ça ne fonctionne toujours pas, réécris-nous et explique-nous ce qui se passe! :)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

Laurie :)

Poser une question