Primaire 5 • 2a
bonjour , jaurais besoin de quelques mini test de lecture pour moi et ma soeur je suis en 5e jaimerais en avoir aussi pour la 6e annee et pour la 4e svp .
je ne suis pas capable de les trouver sur le site .
je ne suis pas aussi capable de vous appeler avec les numéro de t.l.phone donner sur le site sa dit comme quoi vous etes en vacances d'été!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Nous avons le jeu Grimoire qui pourrait t'intéresser! Il s'agit d'un jeu où tu devras lire de courts textes pour ensuite répondre à des questions sur les textes. Voici le lien pour y jouer :
En ce qui concerne le téléphone, il est important de savoir qu'il y a des heures d'ouverture. Est-ce possible que tu aies appelé alors que le service était fermé? Les heures d'ouverture sont du lundi au jeudi de 17h à 20h et le dimanche de 14h à 17h. Je te suggère de réessayer pendant les heures d'ouverture. Si ça ne fonctionne toujours pas, réécris-nous et explique-nous ce qui se passe! :)
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!