Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 4a

Bonsoir, j’ai regarder le film d’entretien avec un vampire de anne rice et je dois faire un texte dessus , je dois répondre à une question qui est celle ci :est ce que la trame musical convenait ou pas au récit à vrai dire je sais pas vraiment quoi répondre je trouve que oui mais je sais pas quoi donner comme argument , j’ai besoin d’aide svp ?

merci

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 4a April 2025 modifié

Salut TatooineSolidaire5125,

Merci d'utiliser la zone d'entraide. :)

On te demande si la trame musicale (les chansons qui ont joué dans le film) convenait bien au récit. Pour trouver la réponse, pose-toi les questions suivantes:

• Dans les moments plus stressants, est-ce que la musique venait amplifier ce «stress» ?
    • Dans les moments joyeux, est-ce que la musique te faisait ressentir de la joie aussi?

J'imagine que tu comprends le principe. Pour les arguments, je te suggère de donner des exemples de scène où tu considères que la musique était adéquate (ou plus appropriée).

Bonne fin de journée et bonne fin d'année!

Rosanne M.

Poser une question