Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Concernant laire de triangles, ai je bien applique la formule dans ces exercices?
Je crois que tu as oublié d'ajouter la photo de tes exercices. Les formules possibles d'aire du triangle sont les suivantes :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Également, il y a la formule classique A = bh/2, mais je doute que ce soit d'elle dont tu parles.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut PotassiumAgile5785,
Je crois que tu as oublié d'ajouter la photo de tes exercices. Les formules possibles d'aire du triangle sont les suivantes :
Également, il y a la formule classique A = bh/2, mais je doute que ce soit d'elle dont tu parles.
Voici une fiche à ce sujet qui pourrait t'aider :
J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! 😊
Anthony B.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!