comment bien etudier en math?
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour PoissonRouge3619,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide.
Pour bien étudier les mathématiques avant un examen, il faut faire beaucoup d'exercices sur toutes les notions pour être prêt à tout.
Si tu veux d'autres trucs, voici une fiche qui t'aidera :
J'espère avoir pu répondre à ta question.
Bonne étude,
ZombieZen2239.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Merci de nous faire confiance.
L'étude en mathématique est très semblable à celle des autres matières, je te propose donc de consulter la fiche suivante:
Également, n'hésite pas à faire de nouveau des numéros que tu as vus en classe, pour être certain de bien les comprendre et de pouvoir les reproduire.
Karen
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour PoissonRouge3619,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide.
Pour bien étudier les mathématiques avant un examen, il faut faire beaucoup d'exercices sur toutes les notions pour être prêt à tout.
Si tu veux d'autres trucs, voici une fiche qui t'aidera :
J'espère avoir pu répondre à ta question.
Bonne étude,
ZombieZen2239.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Merci de nous faire confiance.
L'étude en mathématique est très semblable à celle des autres matières, je te propose donc de consulter la fiche suivante:
Également, n'hésite pas à faire de nouveau des numéros que tu as vus en classe, pour être certain de bien les comprendre et de pouvoir les reproduire.
Karen
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!