Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 2a
IMG_1370.jpeg

Bonjour,

j’ai fait une frise chronologique à l’aide de ce site https://www.borisvian.org/biographie.html et j’aimerais savoir si les 10 dates que j’ai écrits sont importantes pour décrire la vie de l’auteur si non vous pouvez m’en proposer, m’aidez à trouver un titre et ce que je peux écrire dans mon échelle.

mecri d’avance

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

Bonjour CitrineChouette171.

Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour ta question.

Premièrement, je ne sais pas si c'est important pour ton professeur, mais tes dates ne sont pas en ordre chronologique sur ta frise. C'est censé être la même échelle en haut et en bas.

Concernant le contenu, la plupart de ce que tu as écrit est bien, selon ce que j'ai lu sur ton site. La seule chose que je changerais, c'est l'admission en classe de mathématiques. En effet, il ne se montrait pas intéressé par les mathématiques et a vite changé d'école pour l'école des arts et manufactures que tu as mentionnée. Pour remplacer, tu peux mettre plusieurs choses, comme sa mort en 1959.

J'espère t'avoir aidé,

MarsPragmatique7170.

Poser une question