Skip to content

Concours: Gagne à utiliser Alloprof cet été

En posant une question scolaire sur la Zone d’entraide, tu pourrais gagner 100 $ pour une activité estivale. Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 7m
  • Bonjour, je suis aux adultes et je fais actuellement mes maths de 4éme secondaire et mon anglais de 5ème secondaire. J'ai validé mes sciences, mon histoire et les autres matière de 4éme secondaire. Je souhaite faire mon Français de 5éme secondaire à partir de janvier aux adultes. J'envisage de faire technicienne en santé animale mais il faut : Sciences (ST 4e et STE 4e) ou (ATS 4e et SE 4e) ou Sciences physiques 436 et si j'ai le cours de chimie de 5ème c'est encore mieux. Que dois ajouter en janvier pour avoir ses prérequis et puis je le faire aux adultes? Pourriez vous m'aider? merci


Sciences
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 7m

    Salut ElfeAlpha1377,

    Merci pour ta question!

    Pour avoir la réponse à cette question, je t'invite à communiquer avec ton école ou un conseiller/une conseillère en orientation. Ce sont eux qui ont les outils pour répondre à ta question avec précision.

    Bonne chance dans ton cheminement!

    J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!

    Anthony B.

Poser une question