Secondaire 2 • 4a
Bonjour Charles-Alexandre! Je suis incapable de te répondre à partir de ta réponse alors voici ce que j'aimerais avoir:
1- Les transformations de la matière (changements physiques, chimiques, conservation de la matière...)
2- Organisations de la matière (les atomes, éléments, molécules, modèle atomique)
3- La perpétuation de la vie (contraception, ITSS, chromosomes, gènes, organes, gamètes, etc...)
4- Le maintien de la vie (les systèmes, cellules, diffusion, osmose, photosynthèse, respiration cellulaire)
5- La Terre (les types de roches, Identification des minéraux)
6- Terre et Espace (gravitation universelle, système solaire)
7- Machines simples et mécanismes
Alors voilà! J'espère que ce n'est pas trop ;)
Merci d'avance :D
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour à toi France !
Voici les exercices que nous avons parmi ceux que tu as demandés :
1- La perpétuation de la vie (contraception, ITSS, chromosomes, gènes, organes, gamètes, etc...)
2- Le maintien de la vie (les systèmes, cellules, diffusion, osmose, photosynthèse, respiration cellulaire)
3- La Terre (les types de roches, Identification des minéraux)
4- Terre et Espace (gravitation universelle, système solaire)
5- Machines simples et mécanismes
Voilà ! Si tu souhaites consulter notre répertoire de révision pour les sciences de secondaire 2 qui rassemble fiches, vidéos et plein d'autres exercices, je te laisse ce lien. :)
J'espère que cela répond à ta demande et n'hésite surtout pas à nous réécrire. Bonne révision ! :)
Océane
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!