Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
Tout d'abord, les pronoms démonstratifs sont utilisés pour indiquer et montrer quelque chose de façon spécifique. Comme par exemple, : "ce", "cette", "celui", "celle", " celles", "ceux", etc.Ils peuvent désigner des personnes, des idées spécifiques ou des objets.Voici des liens pour mieux comprendre:
Une question similaire a été posée dernièrement, ma collègue a répondu en détail, je t'invite donc à consulter sa réponse en cliquant sur le lien suivant:
un déterminants démonstratif est une sorte de déterminant employé lorsqu'on souhaite rappeler ou montrer plus particulièrement la réalité désignée par le nom qu'il introduit.
En voici quelque exemple : Ce, cette, cet et ces sont des déterminants démonstratifs.
J'espère que cela t'as aider,
C3POKappa6986
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Bonjour PurpleGalaxy5255, un déterminant démonstratif est un déterminant pour démontrer le nom.
J’espère que cette explication t’aideras
RubisAdorable465
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Salut PurpleGalaxy5255!
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
Tout d'abord, les pronoms démonstratifs sont utilisés pour indiquer et montrer quelque chose de façon spécifique. Comme par exemple, : "ce", "cette", "celui", "celle", " celles", "ceux", etc.Ils peuvent désigner des personnes, des idées spécifiques ou des objets.Voici des liens pour mieux comprendre:
Reviens nous voir.
Bonne étude!
PerleCharismatique3289 :)
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
Une question similaire a été posée dernièrement, ma collègue a répondu en détail, je t'invite donc à consulter sa réponse en cliquant sur le lien suivant:
Après ta lecture, s'il te reste des questions, n'hésite pas à revenir nous voir.
Bonne journée,
Karen
Salut,
un déterminants démonstratif est une sorte de déterminant employé lorsqu'on souhaite rappeler ou montrer plus particulièrement la réalité désignée par le nom qu'il introduit.
En voici quelque exemple : Ce, cette, cet et ces sont des déterminants démonstratifs.
J'espère que cela t'as aider,
C3POKappa6986
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!