Primaire 5 • 2a
Salut auriez-vous des trucs pour améliorer son écriture (caligraphie).
GalaxieArtistique934
Salut auriez-vous des trucs pour améliorer son écriture (caligraphie).
GalaxieArtistique934
moi je me suis améliorer en entretenant mon journal chaque jour . Plus tu écrit plus tu t’améliores pas comme mon prof de math . là , c’est une exception . Ma sœur vas en médecine et on l’a littéralement appris a écrire comme un médecin 💀💀💀finalement , je te déconseille de mal écrire
Allo!
Tu peux aussi imprimer des feuilles dans lequel tu as taper l'alphabet, avec le font que tu aimerais que ton écriture ressemble, pour l'améliorer.
Puis tu répètes cela autant de fois que tu le voudrais. Ces feuilles sont tes feuilles de pratique. Tu réécriras sur les lettres pour adopter ce style de calligraphie.
j'espère que ca fais du sens :)
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour GalaxieArtistique,
Merci de faire appel à nos services ! :)
D'abord, pour améliorer ta calligraphie, je te suggère d'écrire plus lentement. Cela devrait te permettre de bien former les lettres et donc d'avoir une écriture facilement lisible.
Ensuite, je te suggère de te trouver un crayon (pousse-mine, stylo, etc.) que tu trouves confortable. Cela devrait t'assurer un meilleur contrôle de tes mouvements.
Enfin, la pratique est la clé! Écris aussi souvent que tu le peux en faisant attention à la manière dont tu écris.
J'espère que ces quelques trucs t'aideront! N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!