Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 6m

Bonjour! J'ai 4 questions pour vous:

Il y a combien d'herbivores dans le monde.

Il y a combien de prédateurs dans le monde.

Il y a combien de super-prédateurs dans le monde.

Merci!

Sciences
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 6m

    Bonjour OnyxSage9674,

    Merci beaucoup pour ta question! Il m'est impossible de trouver un chiffre exact pour chacun de ces groupes. Cependant, je sais que les herbivores et les prédateurs sont plus nombreux sur la planète que les super-prédateurs. En effet, on retrouve moins d'organismes qui sont en mesure de manger d'autres prédateurs. Je dirai donc qu'il y a beaucoup d'herbivores et de prédateurs tandis qu'il y a moins de super-prédateurs sur la planète.

    J'espère avoir répondu à ta question. N'hésite pas à nous réécrire si des questions persistent!

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 6m

    Bonjour OnyxSage9674.

    Merci d'avoir utiliser AlloProf pour répondre à ta question.

    Malheureusement, je ne crois pas que savoir exactement combien il y a d'herbivores, prédateurs et de super prédateurs est possible.

    Veux-tu dire combien il y a t il d'espèce qui sont herbivores, prédateurs et super prédateurs?

    Ça aussi, je ne trouve pas de source qui peut me nommer un nombre exact...

    Ne lâche pas,

    AvocatNoble2261

Poser une question