Secondaire 1 • 1a
Bonjour pouvez vous me dire le nom d'organisme de ce lien je veux en être sur a 10000% car vous etes le site le plus fiable😊 en enseignement au Québec
Personnellement je pense que le nom d'organisme de ce site https://fr.wikihow.com/construire-des-mod%C3%A8les-de-cellules-animales-et-v%C3%A9g%C3%A9tales-en-3D
WIKIHOW
Aussi si je l'écrivait cela pour écrire une source le nom d'organisme doit il être tout en MAJUSCULE ou seulement la 1 lettres
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour TyrannosaureJaune,
Merci de faire appel à nos services! :)
En effet, le nom de l'organisme ayant écrit cet article est « Wikihow ». Toutefois, il faut aussi inclure le co-auteur qui se trouve en bas du titre.
Pour le nom de l'organisme, il n'est pas nécessaire de l'écrire en lettres majuscules. Cependant, lorsqu'il s'agit d'une personne, par exemple le co-auteur de l'article, il est généralement nécessaire d'écrire le nom de famille en majuscule, suivi du prénom en minuscule.
Si tu souhaites consulter un exemple de référence pour un site internet, je t'invite à consulter la fiche suivante :
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!