Pouvez-vous m’aider à trouver chacune des règles s’il vous plaît?
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir, MarsArtistique7985,
Merci de solliciter nos services.
Afin de trouver la règle de ces droites, plusieurs façons de faire s’offrent à toi puisque tu peux trouver la valeur du paramètre b en regardant le graphique. Cela étant dit, peut importe la façon dont tu procèderas, tu devras sélectionner deux points sur chacune des droites afin de calculer le taux de variation, c’est-à-dire le paramètre a.
Tout compte fait, je te suggère de suivre les règles ci-dessous pour trouver la règle de chacune des droites.
Cela étant dit, je t’invite aussi à cliquer sur le lien ci-dessous afin de revoir les étapes et en apprendre davantage !
Émilie
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!