Primaire 5 • 1a
Bonsoir !
Mon enseigante a dit d'écrire trois phrases, j'ai écrit deux phrase, mais l'autre je ne sais pas quoi écrire. De plus, je dois écrire deux mots de la liste et une verbe conjugés au conditionnel présent. Est-ce que vous pouvez-m'aider, par exemple donnez moi des idées comme quels deux mots et quel verbe au conditionnel présent ? J'ai surligner les mots que j'ai déjà utiliser ! Merci beaucoup !

Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour ParulineRose,
Merci de faire appel à nos services! :)
Je ne suis pas certaine de bien comprendre comment tu aimerais que l'on t'aide.
Si tu souhaites que l'on te propose des idées de mots ainsi qu'un verbe, voici deux exemples :
Si cela ne répond pas tout à fait à ta question, n'hésite pas à nous réécrire et de nous donner quelques précisions!
À bientôt! :)
Marilee
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour ParulineRose3048,
Merci d'avoir utilisé alloprof pour répondre à ta question!
Tu pourrais utiliser les mots une apparition et un effroi, ainsi que le verbe apercevoir au conditionel.
J'espère que ça t'aide!
N'hésite pas à nous poser d'autres questions.
Continue comme ça!
LoupAlpha4506
Allo Paruline Rose,
J'ai penser a ça :
ait utilisEncore un effort et je dirais bientôt mon discourt devant les acclamations et les applaudissements de la foule.
Il y a trois mots de la liste qui n'on pas utilisé: effort, acclamation et applaudissement.
Et un verbe au conditionnel ( dire )
J'espère t'avoir aidé !
Bonne chance !
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!