dissection oeil de boeuf
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Bonsoir DauphinCalme6255!
Merci beaucoup pour ta question!
Je t'invite à consulter le vidéo suivant qui aborde la dissection d'un cœur de porc, tu y trouveras sûrement des informations qui pourront t'aider à répondre à tes questionnements.
En espérant que ma réponse ait pu t’aider et n’hésite pas à nous réécrire si des questions persistent.
Bonne soirée!
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Coucou, DauphinCalme6255 !
Je crois comprendre que tu as besoin d'aide sur la dissection !
Voici la seule fiche que j'ai pu trouver pour t'aider, malheureusement. :(
Si tu as besoin de plus d'aide, réécris-nous! Moi ou mes collègues se feront une joie de t'aider à nouveau.
Bonne soirée !
PoutineSociable8282 :)
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Bonsoir DauphinCalme6255!
Merci beaucoup pour ta question!
Je t'invite à consulter le vidéo suivant qui aborde la dissection d'un cœur de porc, tu y trouveras sûrement des informations qui pourront t'aider à répondre à tes questionnements.
En espérant que ma réponse ait pu t’aider et n’hésite pas à nous réécrire si des questions persistent.
Bonne soirée!
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Coucou, DauphinCalme6255 !
Je crois comprendre que tu as besoin d'aide sur la dissection !
Voici la seule fiche que j'ai pu trouver pour t'aider, malheureusement. :(
Si tu as besoin de plus d'aide, réécris-nous! Moi ou mes collègues se feront une joie de t'aider à nouveau.
Bonne soirée !
PoutineSociable8282 :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!