Bonjour LokoriIntergalactique511 tu demande comment retenir les mots de vocabulaires. Je vais te donner quelques astuces et j`espère qu`il vont te servir.
1 tu pourrais faire la répétition ceci est la clé pour la mémorisation.
2 Utiliser un dictionnaire.
3 Répéter tes mots en les regardants et sans les regarder.
Je te dis, si tu fais ses techniques la, tu pourras apprendre tout tes mots et je te dis moi aussi je les utilises encore. J`espère qu`ils vont bien te servir.
Merci pour ta question!
CyborgSigma9920
0
Explication d'Alloprof
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Je te suggère d'utiliser notre exercice interactif pour te pratiquer ! Celui-ci est reconnu pour être efficace pour t'aider à retenir l'orthographe des mots alors je suis certaine que cela pourrait t'aider !
Bonjour LokoriIntergalactique511 tu demande comment retenir les mots de vocabulaires. Je vais te donner quelques astuces et j`espère qu`il vont te servir.
1 tu pourrais faire la répétition ceci est la clé pour la mémorisation.
2 Utiliser un dictionnaire.
3 Répéter tes mots en les regardants et sans les regarder.
Je te dis, si tu fais ses techniques la, tu pourras apprendre tout tes mots et je te dis moi aussi je les utilises encore. J`espère qu`ils vont bien te servir.
Merci pour ta question!
CyborgSigma9920
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut LokoriIntergalactique511 !
Merci pour ta question. :)
Je te suggère d'utiliser notre exercice interactif pour te pratiquer ! Celui-ci est reconnu pour être efficace pour t'aider à retenir l'orthographe des mots alors je suis certaine que cela pourrait t'aider !
Le voici :
N'hésite surtout pas à nous réécrire si tu as d'autres questions et bonne pratique !
Océane :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!