Secondaire 4 • 1a
Bonjour,
J’aimerais savoir si vous avez un resumé du cahier 4061-2 en sciences et technologie de 4. Je suis en train de finir mes sciences a l'école adulte et je vais avoir un examen bientot.
Si oui, pouvez vous me donner tout les liens que je pourrais étudier pour ce cahier svp.
et aussi avez vous des videos qui montre un exemple de laboratoire aussi, comme avec la loi de kirkchoff et la loi d’Ohm.
merci beaucoup!
Bonsoir JupiterAimable5315!
En plus des suggestions qui t'ont été données, je te suggère de consulter le répertoire de révision de ST de 4e secondaire. Tu pourras y trouver tous les sujets couvert par le programme ainsi les exercices et les vidéos que tu peux consulter. Tu as l'embarras du choix. Voici le lien pour y arriver:
Bon succès pour la réussite de ton cours!
N'hésite pas à nous écrire si tu as d'autres questions!
ThonLucide8631
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour JupiterAimable,
Merci pour ta question!
Je n'ai malheureusement pas de résumé de cahier de sciences à te proposer. Cependant, Alloprof propose des vidéos sur les lois de Kirchhoff:
Ainsi qu'une fiche explicative sur la loi d'Ohm:
Voici aussi un répertoire de révision sur toute la matière couverte en sciences de secondaire 4!
STE:
ST:
N'hésite pas si tu as encore besoin d'aide:)
Kylan
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!