Primaire 5 • 4a
Bonjour Allô prof pouvez-vous m'aider à résoudre cette charade? Mon 1er est une interjection marquant de l'incompréhension. mon 2e est un être exceptionnel brillant. il faut 24 heures de mon 3e pour faire une journée. mon tout est un métier qui demande de bonnes connaissances scientifiques et techniques
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut PercheJaune5208 :D
Je te donne quelques indices.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Le résultat :
Bonne recherche :D
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!