Primaire 6 • 1a
Bonjour
Je ne comprend pas c'est quoi une conjonction ?
Pouvez-vous m'aider ?
Bonne soirée !!!🤓😇🥰
Bonjour
Je ne comprend pas c'est quoi une conjonction ?
Pouvez-vous m'aider ?
Bonne soirée !!!🤓😇🥰
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour, GirafeMauve2871
Merci d’avoir utilisé la zone d'entraide
Pour savoir c’est quoi une conjonction je te présente une affiche;
Fiche La conjonction | Primaire La conjonction | Primaire | Primai... | Primaire 5-6
N’hésite pas à poser plus de question😉
SaturneComique3796
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Salut GirafeMauve2871!
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
Pour commencer, il faut savoir que toutes les conjonctions sont invariables. Donc, si un mot (ou plusieurs mots, comme "parce que") peut s'écrire d'une autre manière, ce n'est pas une conjonction.
Je t'invite à consulter la fiche ci-dessous pour plus de précisions et d'exemples:
Reviens nous voir si tu as d'autres questions :)
PoivronRouge571
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir, GirafeMauve2871,
Merci de solliciter nos services.
Comme mentionné sur la fiche explicative ci-dessous, une conjonction est « un mot invariable, ce qui signifie qu'elle s'écrit toujours de la même façon. Elle peut être formée d'un seul mot ou de plusieurs mots. »
Je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous afin de revoir cette définition et en apprendre davantage concernant ces dernières.
N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions ou si tu as besoin de précisions!
Émilie
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!