Secondaire 5 • 1a
Comment mieux corrigé tout type de texte? J'ai beau faire plein d'effort mais j'ai de la difficultés
Comment mieux corrigé tout type de texte? J'ai beau faire plein d'effort mais j'ai de la difficultés
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour DiplodocusAdmirable,
Merci de faire appel à nos services! :)
Pour corriger tout type de texte, je te suggère d'utiliser un code de correction! Voici celui qu'on propose aux élèves du deuxième cycle :
Il est normal d'éprouver certaines difficultés, toutefois, je te trouve extrêmement débrouillard.e de venir chercher de l'aide auprès de la Zone d'entraide! N'hésite pas à revenir nous voir lorsque tu comprends moins bien certaines notions, nous t'aiderons avec plaisir! :)
À bientôt,
Marilee
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Salut DiplodocusAdmirable6763,
Je te remercie d'avoir utilisé la zone d'entraide d'Alloprof.
Voici mes trucs:
Je mets des petites étoiles au dessus de tout les mots que je ne sais pas écrire au fur et à mesure que je rédige mon texte. À la fin, je prends un dictionnaire et je vérifie l'écriture de mes mots. Ensuite, je prends un bescherelle pour vérifier l'accord de mes verbes. Maintenant que tout mes mots sont bien vérifiés, je relie mon texte et je m'assure que j'ai bien ponctué mes phrases.
J'espère que cela t'aidera. :)
WasabiSupra1286
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!