Skip to content

Concours : Relooke ton coin d’étude

Pose une question scolaire dans la Zone d’entraide pour la chance de gagner un prix de 350 $! Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 2a
52ADAA12-8652-413A-BB23-2718B8F04984.jpeg

le num2 est ce que c’est juste?

Chimie
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    2a July 2021 modifié

    Il y a 0 mol/L de A au début et 1,6 mol/L à la fin.

    Il y a 1 mol/L de B au début et 0,2 mol/L à la fin.

    On voit que 1-0,2 = 0,8 mol/L de B ont produit 1,6 mol/L de A.

    Conclusion?

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour Jenny.! 

    Merci de faire appel à nos services :).

    Afin de te guider pour répondre à ce problème, je t’invite à te questionner à savoir si les courbes du graphique sont des courbes ascendantes ou descendantes. Par la suite, je te suggère de comparer les courbes entre elles. Est-ce qu’une courbe est plus prononcée que l’autre? Si oui, qu’est-ce que ceci nous dit au sujet du rythme de formation de la substance?

    Finalement, afin d’en connaitre davantage au sujet de la vitesse de réaction, je t’invite à lire la fiche suivante :

    N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions :).

    Continue ton bon travail!  

    Émilie

Poser une question