Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 29j

Bonjour une question vous je comprends bien avec un fichier mais par exemple lorsque j'ai une question comme j'ai posé pour savoir si j'ai bien compris pourquoi on appelle on appelle Artère pulmonaire ? J'ai répondu est-ce qu'on l'appelle à cause qu'elle envoie du sang dans les poumons vous m'avez donné un fichier mais je ne comprends rien et je suis obligé de jouer au devinette. Si ça ne vous déranger est-ce que je peux poser une question merci?

Sciences
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 29j

    Salut PoivronOrange3912,

    Merci pour ta question!

    Les artères pulmonaires sont les deux vaisseaux sanguins qui se dirigent vers les poumons. Les artères pulmonaires contiennent le sang riche en CO2 provenant du ventricule droit et elles sont au cœur de la circulation pulmonaire.

    Également, je tiens à te mentionner que nous ne pouvons pas toujours simplement les réponses à tes questions. Nous essayons toujours de vous faire trouver les réponses afin de favoriser votre apprentissage. Généralement, nous référons aux fiches puisque celles-ci sont une belle manière de vous faire réviser et de vous aider à trouver les réponses.

    J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!

    Anthony B.

Poser une question