Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 28j

Pourquoi le jeu potager en péril bogue toujours quand moi je jouer et quand c'est mes amies qui joue sa bogue PAS PENTOUT.............................................................................................................................................................................................................et aussi le jeu grimoir me fais attendre une étérniter pour commencer à jouer.

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Options
    Primaire 4 • 28j 6 Apr modifié

    Bonjour GalaxieArtistique9007!

    Pour moi ça marche. Peut-être que ton appareil est trop usé ou que ta connexion n'est pas bonne.

    N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres problèmes! :)

  • Options
    Équipe Alloprof • 28j

    Bonjour GalaxieArtistique,

    Merci de faire appel à nos services! :)

    Tout semble fonctionner de notre côté. Il se peut que ce soit ton ordinateur ou ta connexion internet qui est plus lente.

    Si c'est le cas, je t'invite à demander de l'aide à un adulte de ton école. Il pourra vérifier ta connexion internet avec toi! :)

    À bientôt!

    Marilee

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 28j

    Salut!


    Ça marche bien de mon côté, as-tu essayé de jouer sur un autre appareil? Tu pourrais aussi rafraîchir la page ou redémarrer ton ordinateur et réessayer. Si le problème persiste, je t'invite à contacter l'équipe de soutien technique pour leur signaler ton problème, voici le lien :

    https://fr.research.net/r/support-AP-FR?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=support-technique-alloprof&utm_content=support-technique


    J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)

Poser une question