Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Postsecondaire • 27j

Bonjour, j'avais reçu une réponse concernant le type de b.d. de la part d'une certaine Sarah:)

Je suis désolé je n'ai pas trop compris de si je pouvais simplement faire un retour sur ma question, et vous répondre directement à cette emplacement..mais je n'y suis pas arrivé.

Bref, ma b.d. à beaucoup de texte tout dépendant les pages, sinon ça me semble être une b.-d. traditionnelle. Mais ça dépend vraiment des pages.

Et merci pour les autres informations, je garde ça précieusement! C'est très apprecié:)

Et oui je suis en français 103:)

Merci énormément, bonne journée à vous:)

Cordialement,

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 27j

    Bonjour ! :)

    En fait, tu ne peux pas répondre au même endroit ; ce que tu as fait est donc parfait ! :)

    Dans le cas où certaines pages ont plus de texte, ce serait donc soit un récit hybride, soit une BD traditionnelle :)

    Si tu es en 103, cela signifie que les textes que tu produis en classe sont aussi des dissertations critiques. Les exigences de ton cours seraient donc similaires à celles de l'EUF (à quelques exceptions près). Je t'invite à lire les documents (surtout le PDF de Ahuntsic) pour te préparer davantage. Tu peux aussi trouver des sujets de pratique ici : https://euf.hebfree.org/listesujets.htm (tu devras retrouver les extraits).

    N'hésite pas à nous écrire si tu as d'autres questions ! :)

    Sarah G

Poser une question