Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 16j

Je ne trouve pas d’explication sur la statique des ensemble et les sous ensemble

quelqu’un peut maider

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Secondaire 3 • 16j 16 May modifié

    Bonjour GrenatSolidaire1219

    C'est normal d'avoir un peu de difficulté avec les statistiques, je vais donc t'aider. Un ensemble est un groupement d’éléments ayant une certaine caractéristique en commun.

    Voilà une fiche qui devrait t'aider


    N'oublie pas que la somme de tous les évènements élémentaires d'une expérience aléatoire est toujours égale à 1 ( 100% ).



    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir poser des questions !

    Bon travail,

    OnyxIntergalactique1301

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 16j

    Bonjour GrenatSolidaire1219 :)

    Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide

    Tout d'abord,la statique des ensembles et des sous-ensembles est un domaine de la mécanique qui étudie l'équilibre des corps solides, en considérant non seulement les objets individuels, mais aussi les ensembles de corps et leurs interactions. Les sous-ensembles sont des parties d'un ensemble plus large, et leur analyse est souvent nécessaire pour comprendre le comportement global du système.

    J'espère t'avoir aidé a mieux comprendre

    N'hésite pas à demander plus de questions

    DiamantAlpha2569

Poser une question