Skip to content

Concours: Gagne à utiliser Alloprof cet été

En posant une question scolaire sur la Zone d’entraide, tu pourrais gagner 100 $ pour une activité estivale. Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 2m

Bonjour, j’ai un exposé sur un oral de stage en entreprise, vous pouvez me proposer un exemple de sommaire pour que je puisse m’en inspirer pour mon diapo, et me dire qu’est qu’on peut apprendre avec une telle expérience s’il vous plaît merci .

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2m

    Bonjour!

    Malheureusement, nous n'avons pas d'exemple de ce type sur notre site. Voici tout de même quelques suggestions dont tu pourrais te servir pour créer ton exposé :

    • À quel endroit/ dans quelle entreprise as-tu fait ton stage? Que fait cette entreprise? Faisais-tu un stage pour un poste en particulier? Est-ce que tu suivais la même personne ou tu as pu expérimenter l'emploi de plusieurs personnes sur place?
    • Quelles sont les tâches que tu as effectuées dans le cadre de ce stage? Est-ce qu'elles étaient les mêmes à tous les jours ou est-ce que, selon la journée, les tâches étaient différentes?
    • As-tu appris à faire de nouvelles choses lors de ton stage? Est-ce que ce stage t'a permit de savoir si ce type d'emploi te conviendrait plus tard?


    J'espère que ces quelques questions t'aideront à réfléchir! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

Poser une question