Skip to content

Concours: Gagne à utiliser Alloprof cet été

En posant une question scolaire sur la Zone d’entraide, tu pourrais gagner 100 $ pour une activité estivale. Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 2m

Bonjour, vous pouvez m’aider à modifier certains points sur mon sommaire et me dire s’il y a des choses améliorer sur la présentation des éléments sur mes diapositives et m’aider à compléter les dernières diapositives ( me donner quelques idée ou éléments de réponse) pour mon orale de stage en entreprise s’il vous plaît merci.

IMG_1958.jpeg
IMG_1959.jpeg
IMG_1960.jpeg
IMG_1961.jpeg


Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2m

    Bonjour!

    La première chose à faire lors de la préparation d'un exposé (ou de toute autre évaluation), c'est de vérifier les critères donnés par le professeur. Relis bien la feuille de consigne et la grille d'évaluation pour t'assurer que ton exposé contient tout ce qui est demandé.

    Ensuite, je te suggère de faire une bonne relecture de tes diapositives afin de corriger les erreurs de français.

    Je te suggère aussi de trouver d'autres points dans la diapositive « Ce que j'ai appris pendant mon stage ». Tu pourrais, par exemple, parler de ce que tu as découvert su toi-même et tes intérêts d'emploi grâce à ce stage.

    Comme je ne connais pas les consignes données par ton professeur, il est difficile pour moi de t'indiquer s'il manque quelque chose dans ton exposé. J'espère que ces conseils t'aideront tout de même à le préparer!

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire!

    Laurie :)

Poser une question