Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 11m

je lie 30 minute par semaine ai sa mache pas mime si je utilise votre aplicasion de mot de vocabulaire

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 11m

    Salut MarsHonorable4165!

    Merci pour ta question. :)

    J'imagine que tu souhaites obtenir des astuces pour mémoriser tes mots de vocabulaire!

    Si oui, tu n'es pas la seule personne qui se questionne sur le sujet! Je t'invite donc à consulter la super explication qui a été donnée à cette question semblable à la tienne. :D



    En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!

    À bientôt,

    Océane :)

  • Options
    Secondaire 1 • 11m

    Rebonjour MarsHonorable4165!

    Tu devrais essayer des romans et aussi de lire plus sur ton cahier d'apprentissage que tu as reçu au début de l'année par ton prof. Tu devrais aussi lire les leçons sur le site d'Alloprof et les jeux comme Grimoire, Conjugo et Potager En Péril.

    J'espère t'avoir aidée !

    — Melonfantastique5282🎀🎀🎀

Poser une question