C'est quoi un antonyme
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
en fait Mot ayant un sens contraire à celui d'un autre (par exemple chaud et froid, laideur et beauté). bonne soirée.
C'est le contraire de synonyme.
Passe une belle journée.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut CyborgEfficace1922!
J'espère que tu vas bien et que tu as passé une belle journée.
Les mots antonymes sont des mots qui appartiennent à la même classe, mais dont la signification est opposée.
Pour en savoir plus au sujet de ceux-ci, je te conseille une petite visite rapide de notre fiche notionnelle à ce sujet.
Aussi, tu pourrais t'exercer quelque peu... Pourquoi pas?
J'espère sincèrement t'avoir aidé. N'hésite pas à revenir nous voir si jamais tu avais d'autres questions.
Je te souhaite une belle soirée et un beau week-end.
ArgentPhilosophe8935
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
en fait Mot ayant un sens contraire à celui d'un autre (par exemple chaud et froid, laideur et beauté). bonne soirée.
C'est le contraire de synonyme.
Passe une belle journée.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut CyborgEfficace1922!
J'espère que tu vas bien et que tu as passé une belle journée.
Les mots antonymes sont des mots qui appartiennent à la même classe, mais dont la signification est opposée.
Pour en savoir plus au sujet de ceux-ci, je te conseille une petite visite rapide de notre fiche notionnelle à ce sujet.
Aussi, tu pourrais t'exercer quelque peu... Pourquoi pas?
J'espère sincèrement t'avoir aidé. N'hésite pas à revenir nous voir si jamais tu avais d'autres questions.
Je te souhaite une belle soirée et un beau week-end.
ArgentPhilosophe8935
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!