Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 17h

bonjour je suis quelqu'un qui fait l'école a la maison et je dois examiner une cellule vegetale et une cellule végétale. Malheureusement je n'ai ni microscope ni de quoi examiner comment je fait ?

Sciences

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Options
    Secondaire 1 • 15h

Bonjour LoupSage705!

Tu n'es pas le seul (ou la seule) à faire l'école à la maison, je le fais moi aussi.

J'en ai parler à ma mère, car je trouve ta question très pertinente. Sa réponse à été la même que Karen M. Selon aussi le Centre de service et des écoles, tu pourrais aussi avoir accès à un labo.

J'espère que j'ai pu mettre quelque chose de plus dans la réponse de Karen M et que ça t'a aider (ou pas, ça ce peut). Bonne examination de tes cellules animales et végétales!

LuneAlpha4604

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 16h

Salut, 

Merci d'utiliser nos services!

Je t'encourage à contacter la conseillère pédagogique responsable de l'éducation à la maison du Centre de services auquel tu es affilié. Elle pourra certainement te donner des outils ou des lieux ou emprunter des instruments scientifiques pour répondre aux attentes du programme. 

À bientôt, 

Karen

Poser une question