Secondaire 1 • 17h
bonjour je suis quelqu'un qui fait l'école a la maison et je dois examiner une cellule vegetale et une cellule végétale. Malheureusement je n'ai ni microscope ni de quoi examiner comment je fait ?
Bonjour LoupSage705!
Tu n'es pas le seul (ou la seule) à faire l'école à la maison, je le fais moi aussi.
J'en ai parler à ma mère, car je trouve ta question très pertinente. Sa réponse à été la même que Karen M. Selon aussi le Centre de service et des écoles, tu pourrais aussi avoir accès à un labo.
J'espère que j'ai pu mettre quelque chose de plus dans la réponse de Karen M et que ça t'a aider (ou pas, ça ce peut). Bonne examination de tes cellules animales et végétales!
LuneAlpha4604
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Merci d'utiliser nos services!
Je t'encourage à contacter la conseillère pédagogique responsable de l'éducation à la maison du Centre de services auquel tu es affilié. Elle pourra certainement te donner des outils ou des lieux ou emprunter des instruments scientifiques pour répondre aux attentes du programme.
À bientôt,
Karen
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!