Secondaire 1 • 9h
Re-bonjour
Je suis une élève qui fait l'école à la maison, alors je n'ai pas vraiment de professeurs.es pour m'aider avec des leçons que je ne comprends pas.
J'ai de la difficulté avec les problèmes mathématiques. J'aimerais avoir des problèmes pour me pratiquer et être meilleure. En avez-vous? Ou savez-vous où puis-je en trouver? Je suis tannée de toujours demander de l'aide à ma mère pour les problèmes dont je ne réussi pas à résoudre. Je veux lui montrer que je suis capable de les résoudre sans trop de difficulté. Et pour cela, j'ai besoin d'exercices pour m'aider.
Merci de prendre le temps de m'aider, j'apprécie énormément. Et aux élèves qui m'aident aussi! ❤️👍
LuneAlpha4604
solve me est très bon allo profe avec fin lapin et météor mathe
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour, LuneAlpha4604!
Lorsque tu ne comprends pas un exercice, ne passe pas au prochain tout de suite, mais assure-toi de bien comprendre tes fautes et même de recommencer le problème. Pour maîtriser les concepts, consulte les fiches de notre site. Si tu as besoin de plus d'explications, viens nous poser des questions! Tu peux même envoyer une photo de la page. C'est avec plaisir qu'on te répondra.
💻 Sur Alloprof, nous avons beaucoup d'exercices. Tu peux les trouver, par exemple, sur le répertoire de révision organisé par concepts.
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/repertoire-de-revision-mathematiques-1re-et-2e-secondaires-m1001
📝 D'ailleurs, nous avons aussi des super CD1 avec lesquelles tu peux te pratiquer. Consulte le lien ci-dessous.
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/resoudre-une-situation-probleme-secondaire-2-m5000s2#exercice-situation-probleme-secondaire-2-hexaterra
📚 Tu peux également magasiner en papeterie ou en librairie pour des cahiers de ton niveau.
Bon travail!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!