J'ai une question c'est quoi cette section sur potager en péril? Voici une capture d'écran:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut à toi supernova de l'apprentissage! 😁
Ça nous fait plaisir que tu utilises Alloprof!
Cette section sert à te renflouer en pierres précieuses en refaisant certains exercices plus difficiles pour toi. Le tunnel est sur mesure et il peut disparaitre à tout moment.
Je te laisse le lien vers le jeu ici! Bonnes parties!
Écris-nous si tu as d'autres questions. 😊
À bientôt sur la Zone d'entraide! 😎
Salut!
Je pense que j'y suis aller. C'est pour te pratiquer avec les exercices que tu as eu plus de difficultés. Pour ma part, lorsque je suis rentrer, aucun tunnel n'était apparue, j'ai cru alors que j'avais quand même bien réussi les tunnels. Je pense que c'est exactement comme ça pour toi aussi. ça veut peut-être dire que tu as bien réussi tout les autres tunnels, bravo!!
J'espère que j'ai pu répondre un peu. Au plaisir de te reparler 😉.
LuneAlpha4604
PS: J'adore ta carotte!! 😂❤️
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!