Primaire 6 • 4j
c'est une question vraiment bizarre, c'est quoi la plus longue liste de mots su magimot?
Pouvez-vous aussi me donner des codes pour des listes magimot de niveau 6e année parce que j'ai déja eu trois couronnes pour toute les listes 6e année.
merci!!!
PoutineInoubliable6121.
Salut PoutineInoubliable6121!
Merci pour ta question. 🤩
Pour répondre à ta première question portant sur la plus longue liste de mots, je crois que lorsque tu crées toi-même une liste de mots, il n'y a pas de nombre de mots maximal. Tu peux donc créer une très très longue liste pour t'exercer! 💫💪
Pour ce qui est de ta demande de listes de mots supplémentaires, je tiens d'abord à te féliciter d'avoir compléter celles étant déjà disponibles! C'est super que tu pratiques l'orthographe avec notre jeu. 🤩
Je te suggère maintenant de créer ta propre liste en choisissant des mots parmi ceux-ci :
En espérant que cela réponde à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!
À bientôt,
Océane 💫
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour PoutineInoubliable6121,
Merci d'utiliser nos services!
C'est une très bonne question! Les listes semblent s'arrêter à 30 mots maximum, mais je suppose qu'il serait peut-être possible d'en créer des plus longues!
As-tu essayé toutes les listes de ce document déjà?
Liste de mots de vocabulaire primaire 6.pdf
Si oui, tu peux en créer d'autres par toi-même!
J'espère que ça répond à ta question!
N'hésite pas à nous réécrire au besoin :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!