Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 3j

boujour je sui en secondaire 1 et mes examain finaux aproche et en histoire mon examain comporte toute la matère que j'ai vus tout au long de l'anné et je n'est aucune idée de comment mit prendre pour tout réviser

merci!!

(je m'escuse pour les phaute d'aurtografe)

Histoire

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Options
    Secondaire 4 • 3j

Allô!

Alloprof est vraiment une bonne plateforme pour ça, tu peut trouver beaucoup d'exercices et de pratiques d'examen.

Pour ce qui est de comment se préparer en général (pas nécéssairement de la théorie), tu peut utiliser ça:

https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/histoire/trucs-pour-etudier-en-histoire-h1356

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 3j

Bonjour GalaxieJuste6825,

Merci d'utiliser nos services! 😄

Nous avons justement une fiche explicative qui donne plusieurs trucs d'étude très intéressants. La voici :

Il est important de comprendre qu'il n'y a pas vraiment de mauvaises techniques d'étude, simplement des techniques plus adaptées pour nous. Il faut simplement prendre le temps et donner son maximum!

N'hésite surtout pas si tu as d'autres questions!

Zachary T. :)

Poser une question