Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 10h

J'ai une question l'équipe alloprof et à tout le monde. La question est quel endroit sur Alloprof ( bien sur ) on peut améliorer nos notes en lecture et écriture? Merci encore pour votre super travail l'équipe Alloprof!

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 10h

Salut, DragonAdorable952! :)

Merci beaucoup pour ta question!

Avec nos fiches, tu pourras facilement t'améliorer en lecture et en écriture.

Voici notamment notre fiche qui contient des stratégies de lecture pour ton cycle:

Tu y trouveras également 8 excellentes vidéos qui expliquent en profondeur les stratégies en question!

Nous avons également notre nouvel outil Parcours, qui sera ton meilleur ami pour te pratiquer avec l'écriture. Un Parcours est une séquence de vidéos explicatives et d’activités qui t'offrira des stratégies pour être plus efficace en écriture. 

Enfin, tu peux te pratiquer avec la compréhension en lecture avec notre fabuleux jeu Grimoire! Tu peux même choisir le niveau de difficulté des livres selon le défi que tu souhaites avoir.

Si tu le souhaites, je t'invite à parcourir notre grande sélection de fiches, d'exercices, de vidéos et de jeux pour trouver encore plus de ressources aidantes en français.

J'espère que ceci t'aidera! N'hésite pas à nous recontacter si tu as d'autres questions!

Iris

Poser une question