Secondaire 4 • 3a
Bonjour, est-ce que quiconque a un roman à me recommander ou un site ou je pourrais en lire? merci :)
Bonjour, est-ce que quiconque a un roman à me recommander ou un site ou je pourrais en lire? merci :)
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
J'ai beaucoup utilisé le site Booknode pour trouver des idées de lecture! Tu peux y jeter un oeil! :)
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Salut, personnellement, je te recommande d'aller sur le site reading a to z. Tu peux créer un compte si t'en a besoin. Il y a différents niveaux de difficulté de lectures de textes et tu peux choisir de lire dans deux langues, soit francais ou anglais, donc choisis le niveau de difficulté adapté selon toi. Car, ca m'a vraiment amélioré en lisant sur ce site.
En ce qui concerne les romans, je te conseille la serie Alex Rider. D'ailleurs, il y a le site biblius dans mozaik qui offre des livres gratuitement. J'espère que j'ai été utile.
Ca dépend:
Si tu veux lire un roman, juste pour te réjouir et de relaxer, je te recommande de lire le roman (Un aigle dans la neige) par Michael Morpurgo. C'était vraiment intéressant pour moi.
Si tu veux lire un roman, pour t'améliorer en francais, comme moi, je te suggère de lire soit le Comte de Monte-Cristo ou les Misérables. Si t'en a tous lu, je te conseille de lire des nouvelles de la Presse.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!