Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Tout d'abord, je t'invite à aller consulter la fiche qui explique comment réduire les expressions algébriques! Tu y trouveras des exemples qui pourraient certainement t'aider:
Quand on multiplie des expressions algébriques avec des exposants, on peut aussi additionner les exposants (quand la variable est pareille). On peut donc dire que a^2+4 = a^6
Comme la question mentionne que les diviseurs sont non-nuls, on ne peut pas réduire plus que ça!
J'espère que ma réponse t'aura aidé! Bonne étude!
Ariane
1
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour à toi!
Merci pour ta question :)
Tout d'abord, je t'invite à aller consulter la fiche qui explique comment réduire les expressions algébriques! Tu y trouveras des exemples qui pourraient certainement t'aider:
Je t'invite aussi à aller voir la fiche sur les lois des exposants; ces lois seront te seront très souvent utiles dans des contextes comme celui-ci!
Si on regarde le premier numéro ensemble:
Comme la question mentionne que les diviseurs sont non-nuls, on ne peut pas réduire plus que ça!
J'espère que ma réponse t'aura aidé! Bonne étude!
Ariane
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!